Voici comment créer votre Microferme et en vivre sur votre petite surface

2 Partages

Un mode de vie indépendant n’est pas aussi simple qu’il est écrit. Vous devez travailler pour cela, mais si vous avez la chance de posséder une propriété avec un terrain dégagé que vous pouvez exploiter, c’est une opportunité décente dont vous devez profiter. Si vous êtes effrayés par le défi qui les attend, nous sommes ici pour vous montrer qu’une propriété autonome peut être créé sur seulement 4000 m2 de terrain! Le plus important à savoir avant de vous lancer dans ce type de projet est qu’il n’est pas nécessaire que vous ayez grandi sur une ferme pour réussir votre propriété.

Dans le didacticiel suivant, vous apprendrez à diviser votre terre et à organiser tout ce qui est prévu pour obtenir de bons résultats pour le bétail et pour les cultures. Élever des vaches laitières, gérer le pâturage, faire la rotation des cultures, cultiver la nourriture, gérer l’eau, tout y est. Vous devez prendre un temps pour vous documenter sur la propriété à partir du lien suivant, puis pour planifier votre travail. Votre rêve d’autosuffisance est à portée de main! Découvrez comment organiser votre terre ici ⬇

 

Votre propriété familiale de 4000 m2 peut être divisée en une terre pour l'élevage du bétail et un jardin pour la culture des fruits, des légumes, ainsi que des cultures céréalières et fourragères.
« 1 de 6 »