Les gens sortent tôt leurs arbres de Noël pour les transformer en arbres d’Halloween!

Certaines personnes sortent leur sapin de Noël tôt et l’utilisent plutôt comme « sapin d’Halloween ». Après les arbres de Noël, les gens se mettent à exposer des sapins d’Halloween. C’est un concept très facile à réaliser. Si vous aimez les vacances autant que nous, nous parions que vous sauterez sur cette nouvelle tendance consistant à installer l’arbre tôt et à le décorer avec des objets d’Halloween comme des toiles d’araignées, des citrouilles et des sorcières. Chapeaux. C’est facile à exécuter car il n’y a vraiment pas de règles – vous pouvez réutiliser des décorations effrayantes que vous possédez déjà, entreprendre de nouveaux projets de bricolage pour couper les branches ou acheter des ornements d’Halloween, des cimes d’arbre effrayantes, etc. C’est un projet DIY particulièrement amusant pour les enfants, qui auront l’idée de sortir leur arbre de Noël avec des bricolages d’Halloween.

En ce qui concerne l’arbre, les arbres de Noël artificiels sont les plus faciles à trouver en ce moment, et il existe de nombreuses options qui passeront bien d’Halloween jusqu’à Noël.

Bien que les arbres d’Halloween n’aient pas besoin de thème, beaucoup font preuve de créativité en rendant leur arbre spécifique aux Jack-O-Lanterns, aux sorcières ou aux crânes. Et au lieu d’une étoile ou d’un ange au sommet, les décorations pour arbres d’Halloween incluent des chauves-souris, des citrouilles ou même un chapeau de sorcière.

Lisez la suite pour découvrir nos idées préférées, la règle c’est de s’amuser et laisser aller son inspiration!

Si l’idée vous tente, voici de l’inspiration! Découvrez toutes les images des sapins d’Halloween, juste ici ⬇

« de 18 »