Le coronavirus peut-il se propager par les pets?

 Tout le monde se pose mille et une questions depuis le début de la crise de coronavirus. Les modes de propagations, les mesures de protection, etc.

Mais il y a une question qui n’a pas été criée sur tous les toits. Et elle concerne les pets…

Deux médecins australiens se sont penchés sur la propagation du coronavirus par le postérieur. Est-ce que le coronavirus peut se propager par des pets?

Voici la vidéo et la réponse ci-dessous ⬇

Tagg s'est demandé si la flatulence elle-même était une «procédure générant des aérosols». (Sa détermination: oui.) Une étude récente, en fait, a suggéré qu'un panache de toilettes après la chasse pourrait même être préoccupant lorsqu'il s'agit de propager le coronavirus via des «excréments aérosolisés». De plus, les scientifiques ont confirmé que la transmission fécale-orale elle-même est un problème en raison de la présence du virus dans le caca, c'est pourquoi les responsables de la santé de l'Oregon et de New York ont ​​même mis en garde contre le contact oral avec les matières fécales pendant les rapports sexuels.

Malheureusement, comme Tagg l'a observé, il n'y a «pas beaucoup de recherches» disponibles pour arriver à une conclusion ferme sur les dangers de passer le COVID-19 par les pets.

Tout cela est soutenu par le Dr Aaron E. Glatt, épidémiologiste du mont Sinaï Sud Nassau et professeur de médecine à l’école de médecine Icahn du mont Sinaï.
« de 4 »