Découvrez ces peintures colorées qui n’apparaissent sur les routes que lorsqu’il pleut!

Un groupe de designers sud-coréens a trouvé un moyen de lutter contre ces jours sombres où il ne cessait de pleuvoir. Ensemble avec Pantone, ils ont ramené les couleurs à Séoul en créant d’énormes peintures vibrantes dans les rues qui apparaissent quand il pleut.
Leur projet s’intitule «Project Monsoon» et, comme son nom l’indique, a été créé pour la saison annuelle de la mousson lorsqu’il pleut pendant 3 semaines. Les artistes ont utilisé une peinture hydrochromatique spéciale, qui reste invisible jusqu’à ce qu’elle soit mouillée.
«Inspirées par la culture sud-coréenne qui met l’accent sur l’importance du débit des rivières, les peintures utilisent les caractéristiques topographiques de la Corée qui créent un flux et une flaque d’eau de pluie dans chaque rue pour remplir les rues de couleurs et de vie», écrivent les artistes à propos de leur projet. . Alors, achetez un billet pour Séoul et prenez un parapluie, car les jours de pluie sont loin d’être déprimants là-bas!
Les images ci-dessous ont été publiées en tant que teaser du projet et également «pour donner aux gens quelque chose à attendre avec impatience la saison de la mousson de cette année».

Jetez-y un coup d’oeil ci-dessous et n’oubliez pas de nous dire dans les commentaires lesquelles vous avez préférées! ⬇

« de 7 »