Tendance crochet : des dragons miniatures trop adorables ( Patrons + Vidéo )

0 Partages

Il existe de nombreuses façons de vous occuper pendant la quarantaine. L’une des meilleures est de commencer à faire de l’artisanat. Non seulement la fabrication à la main peut soulager votre anxiété et réduire le niveau de stress, mais vous pouvez également créer des trucs sympas pour rendre votre environnement beaucoup plus confortable et plus joli. Alors pourquoi ne pas retirer du fil, un crochet et commencer à crocheter?

Ces dragons sont si mignons, principalement parce qu’il y a tellement de petits détails pour composer ces dragons miniatures. Vous pouvez voir leurs yeux, leurs petites ailes et leur joli petit visage. Ce qui les rend si adorables pour moi, c’est leur petite inclinaison de la tête, ça me fait craquer à chaque fois. C’est une mini version de dragon au crochet grandeur nature.

Ce petit animal mythique mesure seulement 20 mm de haut et peut être utilisé comme porte-clés ou placé sur un bureau. Si on a des mini pots en terre cuite, on peut les y déposer et c’est tout simplement charmant!

Ces projets amigurumsi nécessitent du fil à broder, du fil à coudre, un crochet, des yeux en verre, une aiguille à perler, des ciseaux, des pastels à l’huile et un cure-dent.

Ci-dessous vous allez trouver des exemples de ce que vous pourriez réaliser. Il y a les dragons, mais aussi les oursons, les licornes, les lapins… Les possibilités sont vastes! Ensuite, vous pouvez les conserver ou les offrir à un être cher !

Les enfants aimeraient aussi sûrement en avoir une collection avec ces petits animaux !

Découvrez TOUTES les idées, une vidéo pour vous aider et un lien si vous souhaitez vous procurer des patrons, c’est juste ici ⬇

« 2 de 16 »