Des solutions incroyables que les gens ont trouvées pour essayer de se protéger du coronavirus

0 Partages

Le coronavirus se propage par la vapeur respiratoire, par exemple lorsque quelqu’un éternue ou tousse dans l’air autour de vous. Les virus de la grippe et les virus du rhume courants se propagent également de cette façon.
Il est donc naturel que les gens veulent se protéger et protéger leurs proches. Cependant, il y a une pénurie de masques et tout le monde ne peut pas se permettre un équipement médical de qualité. Certaines personnes en Chine se tournent vers des moyens créatifs et étranges de se protéger contre le coronavirus. Mais d’abord, voici comment se protéger du coronavirus :

  • Lavez-vous les mains avec du savon ou utilisez un désinfectant pour les mains contenant de l’alcool.
  • Éternuez et toussez dans les tissus ou le creux de votre coude. Si vous avez de la morve ou crachez sur votre peau, nettoyez-la immédiatement.
  • Évitez de toucher votre visage avec des mains non lavées.
  • Évitez tout contact étroit avec les personnes malades, en particulier les personnes présentant des symptômes respiratoires et de la fièvre.
  • Restez à la maison quand vous êtes malade.
  • Nettoyez régulièrement et soigneusement les surfaces, comme les comptoirs et les poignées de porte, avec un désinfectant.

Voici certaines des façons les plus particulières d’essayer de garder le virus à distance, et cela montre à quel point certaines personnes peuvent être ingénieuses.

Regardez les images ici ⬇

« 1 de 28 »