Ce scout crée une solution brillante pour éviter les douleurs aux oreilles quand on porte un masque

4 Partages

À la lumière de la nouvelle pandémie de coronavirus qui ravage le monde, le célèbre dicton «tous les héros ne portent pas de capes» s’applique à de plus en plus de personnes chaque jour. Les médecins et le reste du personnel médical qui luttent contre le virus en première ligne. Nous ne pouvons pas non plus oublier les personnes qui s’enferment à la maison afin de soulager au moins une partie de la tension sur le système de santé de leur pays.

Et pourtant, un autre héros a rejoint ces forces. Le boy-scout canadien Quinn Callander a récemment répondu à l’appel à l’aide de son hôpital local et a trouvé un moyen génial de soulager une partie de la douleur que les travailleurs médicaux doivent affronter en portant des équipements de protection toute la journée, tous les jours sur les lignes de front.

Après qu’un hôpital canadien ait demandé aux gens d’aider leur personnel médical à résoudre ce problème, le boy-scout Quinn n’a pas hésité un instant et a utilisé son imprimante 3D pour créer une solution géniale mais simple – des protège-oreilles qui empêchent les sangles de sécurité des masques chirurgicaux de frotter le dos des oreilles et la tête de celui qui le porte.

Une solution géniale que vous pouvez découvrir ici ⬇

« 1 de 7 »