Ces cordes de tente qui brillent dans le noir t’empêcheront de trébucher dessus la nuit

0 Partages

Avis aux campeurs : vous connaissez sans doute la galère d’installer une tente. Si oui, alors vous êtes également familiers des risques qui vont avec et notamment celui de se prendre les pieds dans les cordes qui la tiennent tendue. Une situation qui a beaucoup de chance de se produire la nuit et qui, si le choc est assez fort, peut faire s’écrouler la tente pour finir sa nuit à la belle étoile.

Mais ne parlons pas de malheur. La solution au problème est déjà toute trouvée : des cordes phosphorescentes, qui brillent dans le noir. Vendue comme étant très solide, la corde est faite de polypropylène. Bien évidemment, comme toute surface phosphorescente, n’oubliez pas de la “charger” en lumière solaire pour un maximum de luminescence.

Bien que ces cordes qui brillent dans le noir ne puissent pas résoudre tous les autres problèmes de camping comme être dévoré vivant par les moustiques, elles peuvent certainement fournir une certaine visibilité lorsque vous sortez la nuit. En plus, elles ont l’air vraiment cool ! Découvrez les images ici ⬇

« 1 de 8 »