À Amsterdam, ce restaurant a une idée insolite pour limiter les contacts entre les clients

Alors que nous continuons à faire notre part pour aplanir la courbe et la distance physique, il est naturel que nos esprits s’égarent vers les plaisirs simples que nous tenions peut-être pour acquis avant que tout ne commence.

Mediamatic, un centre d’art et un lieu situé à Amsterdam, offre aux résidents la merveilleuse occasion de s’aventurer hors de leurs maisons et dans l’une de ses «serres de quarantaine» en aluminium, habituellement utilisées pour des projets artistiques, pour profiter d’un repas à base de plantes à quatre plats, et donc à maintenir la “distance sociale” entre les différents clients. Le contact avec les serveurs sera également impossible : ces derniers glissent les plats et les verres à travers une ouverture dans la serre.

Les photos prises lors d’un test la semaine dernière, réservé qu’aux proches du personnel de l’établissement, donnent à la nouvelle configuration une apparence… en fait assez idyllique. L’idée inspirera peut-être d’autres restaurateurs pour mettre en place des mesures de sécurité qui auront pour but de rassurer leurs clients.

Regardez les photos de cette idée insolite ici ⬇

« 1 de 8 »