Des scientifiques annoncent que le plus grand trou de la couche d’ozone s’est refermé !

Les deux derniers mois ont été difficiles pour nous tous, en particulier avec de mauvaises nouvelles qui bombardent notre flux tous les jours, apparemment sans arrêt. C’est pourquoi les bonnes nouvelles sont exactement ce dont nous avons besoin en ce moment et les scientifiques viennent de rapporter quelque chose de très excitant. Il s’avère qu’un grand trou dans la couche d’ozone arctique qui a été observé pour la première fois en mars est maintenant fermé.

Comme le montrent les photos ci-dessous fournies par la NASA Ozone Watch, un grand trou dans la couche d’ozone s’étend largement sur le dessus de l’hémisphère nord. Heureusement, il n’a fallu qu’un mois environ pour que les données montrent que le trou est maintenant fermé.

Voici le résultat et les raisons en images juste ici ⬇

( Il semble que le trou ait atteint son apogée le 26 mars ) / Au premier abord, il pourrait sembler que COVID-19 qui a forcé les personnes ainsi que les entreprises à interrompre leur vie normale est la cause la plus probable, car une tendance à la baisse des niveaux de pollution en Italie a été observée en mars.
« de 4 »