Il illustre 15 bonnes nouvelles qui se sont produites avec la crise du coronavirus

0 Partages

Les bonnes nouvelles donnent de la force et de l’espoir pour avancer. C’est en tous cas l’idée de départ du compte Instagram The Happy Broadcast qui s’est spécialisé depuis maintenant 2 ans dans le partage d’actualités positives. Géré par l’illustrateur italien Mauro Gatti, le compte ne relaye que des bonnes nouvelles inspirées par l’actualité dans le monde entier, le tout sous forme de petits dessins.

Un artiste qui préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et qui a bien compris qu’il ne fallait pas s’arrêter pendant la crise du coronavirus. C’est pourquoi il s’est spécialisé depuis ces derniers jours sur l’actualité positive en relation avec l’épidémie. Car oui, malgré la situation actuelle déprimante, certaines news peuvent redonner le

Malgré cette crise exceptionnelle qui touche le monde entier, un artiste a decide de ne pas s’arrêter sur les mauvaise nouvelles et regarder plutôt la moitié pleine du verre. Bien que la plus part des bonnes nouvelles concernent souvent l’environnement et les animaux qui profitent de “l’inactivité humaine”, il y a aussi les initiatives d’entraide qui donnent du baume au cœur.

l’illustrateur italien Mauro Gatti partage avec nous sa vision de la crise de coronavirus à travers l’actualité positive en relation avec l’épidémie.

Bref, c’est mignon et utile et ça permet une fois de temps en temps de célébrer quelques bonnes nouvelles au-delà des contenus déprimants qui font la une des médias.

Découvrez les images avec la traduction ici ⬇

“Pendant 10 ans, un zoo de Hong Kong a essayé de faire s’accoupler 2 pandas. Après sa fermeture au public à cause du coronavirus, les animaux ont enfin réussi !”
« 1 de 15 »