Voici ce que vos pieds disent de vous… A connaitre !

pieds-personnalité

Ce que les gens ne savent pas c’est que la forme de vos pieds peut effectivement être utilisée pour révéler des choses intéressantes au sujet de votre personnalité. Voici les 10 types de pieds différents, tous avec leurs propres attributs uniques.

1. Le pied romain

pied-romain
Le «pied romain” est le type le plus commun de pied. Les orteils sont proportionnées et ils sont aussi tout droit, avec le gros orteil est le plus grand. Les personnes atteintes de ce type de pied ont tendance à être très sociable. Ils ont aussi tendance à être très charismatique, donc ils sont de grands orateurs et sont les hommes et femmes d’affaires.

2. Le pied carré

pied-carré
Lorsque tous les orteils sont presque identiques en longueur, alors la personne elle a un «pied carré ». Appelé aussi le «pied de paysan » ce type de pied est le plus rectangulaire en apparence. Les personnes atteintes de ce type de pied ont tendance à être calme et calculée en prenant des décisions. Ils sont très fiables et pratiques.

3. Le pied grec

pied-grec
Appelé aussi le «pied de la flamme », la caractéristique la plus distinctive de ce type de pied est le deuxième orteil prolongé (il est plus grand que le gros orteil). Les personnes ayant le pied grec ont tendance à être enthousiaste et motivées. Le pied grec est considéré comme le pied des artistes et des athlètes (représentatives de personnes qui sont créatifs et sportive), ainsi que les orateurs publics et les innovateurs.

4. Le pied tendu

pied-tendu
Ces pieds ont une apparence plutôt mince. Cela est dû au fait que les orteils sont écrasés ensemble, conférant à la recherche d’un pied plus long et plus mince. Le gros orteil est généralement le plus grand de tous les orteils et la taille se rétrécit avec chaque orteil. Les personnes atteintes de ce type de pied ont tendance à valoriser la vie privée tout en étant discret. En plus de cela, ils peuvent aussi être impulsif et avoir des sautes d’humeur.

5. Impossible de séparer le petit orteil

impossibe-de-separer-orteil
Les gens qui sont incapables de séparer leur petit orteil ont tendance à préférer la routine et la structure afin d’avoir un sentiment de sécurité. Ils sont très fiables et fidèles, faisant d’eux de bons compagnons.

6. Possibilité de séparer le petit orteil

separer-petit-orteil
Contrairement à ceux qui ne peuvent pas séparer leur petit orteil, ces personnes montrent un besoin de changement dans leur vie.la routine et la structure les rend malheureux, étant très aventureux. Ces personnes sont également facilement ennuyées, de sorte qu’ils peuvent parfois égayer l’humeur en faisant quelque chose de drastique.

8. écart entre le deuxième et troisième orteil

écart-entre-le-deuxième-et-troisième-orteil
Ces gens savent comment séparer leurs émotions de la vie au jour le jour. Par conséquent, tout ce qui les oblige à se détacher émotionnellement est une tâche simple.

9. le troisième orteil inclinée 

inclinée-le-troisième-orteil
Ces personnes préfèrent planifier à l’avance. Ils sont généralement très organisés et sont presque toujours en contrôle de quelque situation qu’ils rencontrent.

N’hésitez pas à partager et laisser votre avis en commentaire