Des avions ont largué des milliers de kilogrammes de carottes pour les animaux affamés

0 Partages

Des avions sont utilisés pour larguer des milliers de kilogrammes de carottes et de patates douces à une faune affamée bloquée au milieu de la crise des feux de brousse en Australie. Le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud a commandé le service intitulé «Opération Rock Wallaby» qui vise à nourrir les colonies de wallabies à queue de balai de l’État et à aider la population de marsupiaux de l’État à survivre.

Il y a une semaine, le Service des parcs nationaux et de la faune de la Nouvelle-Galles du Sud a commencé sa mission en entreprenant des collectes de nourriture dans les vallées de Capertree et Wolgan, le parc national de Yengo, la vallée de Kangeroo et autour des parcs nationaux de Jenolan, Oxley Wild Rivers et Currancubundi.

Jusqu’à présent, ils ont largué plus de 2 200 kg de légumes frais pour les animaux vivant en dessous.

Matt Kean, ministre de l’Environnement de la Nouvelle-Galles du Sud, a déclaré que bien que les animaux aient réussi à fuir les incendies, ils se trouvent maintenant en dehors de leur habitat naturel et se retrouvent donc sans nourriture.

Pendant ce temps, Animals Australia a travaillé d’arrache-pied en utilisant des avions pour transporter des vivres pour les animaux sauvages qui ont été brûlés et blessés par les incendies de Victoria.

L’organisme de bienfaisance a utilisé des dons du public pour louer de petits avions, qu’ils ont remplis de sacs de céréales et de pellets à distribuer à la faune de la région par le biais des «vétérinaires pour la compassion». Découvrez les images émouvantes ici ⬇

 

« 1 de 7 »