COVID-19 : Une boîte à gâteau pour souffler les bougies sans risque de propager ses microbes

0 Partages

Presque tout a changé pendant la nouvelle pandémie de coronavirus, y compris la façon dont nous célébrons les anniversaires; Mais la plupart des fêtes ne sont pas complètes sans un gâteau d’anniversaire sucré, des chants et des bougies – toutes les activités qui présentent un risque de COVID-19 par elles-mêmes – et un dentiste en Floride a pensé à une petite solution pour rendre les anniversaires un peu plus doux .

Selon les rapports de 9News, un dentiste basé à Boca Raton spécialisé dans la dentisterie prothétique, a créé ce qu’il appelle le Top It Cake Shield pour aider à empêcher les germes et les crachats de se retrouver potentiellement sur votre dessert de la fête. Le Top It Cake Shield a été initialement inspiré par une recherche menée par des scientifiques du département des sciences de l’alimentation, de la nutrition et de l’emballage de l’Université de Clemson, analysant directement comment souffler des bougies peut contaminer les desserts. L’étude en question a révélé que le fait de souffler des bougies sur un gâteau entraînait “1400% de bactéries en plus” trouvées sur le glaçage extérieur de ces gâteaux par rapport à ceux qui n’étaient pas soufflés.

Cependant, si vous planifiez déjà une fête d’anniversaire à distance sociale, le Top It Cake Shield pourrait vous offrir une tranquillité d’esprit supplémentaire si vous ne voulez pas passer un moment magique aux bougies. Mais rappelez-vous, bien que le revêtement protège le gâteau, il ne protégera pas les personnes ou d’autres objets contre les germes potentiels, il est donc préférable de maintenir votre distance lorsque vous soufflez les bougies (si vous pouvez le faire à l’extérieur tout en vous éloignant, c’est même mieux).

Découvrez le Top It Cake Shield juste ici ⬇

et envoyez nous vos demandes si vous voulez l’acheter.

« 2 de 3 »