IKEA vend de petits lits pour les poupées d’enfants, mais ces personnes les ont achetés pour leurs chats

0 Partages

Les propriétaires d’animaux à travers le monde feront tout pour garder leurs animaux heureux. Certaines personnes achètent des choses trop excessives pour leurs animaux de compagnie ou même les fabriquent eux-mêmes. Certains ont utilisé leur talent pour le crochet et ont créé de merveilleux lits et canapés pour leurs chats.

Certaines personnes ont trouvé un moyen génial de gâter leur chat. En réutilisant le mini-lit de poupée Duktig d’IKEA, certaines personnes astucieuses ont pu donner à leurs chats un endroit incroyable pour faire leur sieste.

Le mini-lit est au prix de 15 € et il est fait d’un petit morceau de bois. Avec une fente des deux côtés du lit, le jouet pour enfants est idéal pour les félins. Les fentes permettent au chat d’étirer ses pattes ou sa queue du lit et de profiter de sa sieste relaxante.

Beaucoup de gens ont trouvé cette idée fascinante et ont décidé de faire dormir leurs chats sur un trône ! Certaines de ces personnes ont même décidé de partager des photos de leurs adorables chatons dormant confortablement sur ces petits lits. Chaque photo publiée est plus adorable que la précédente. Pour toutes les personnes qui possèdent un chat, ce produit est irrésistible.

Regardez toutes les photos adorables de chats juste ici ⬇

« 1 de 30 »