Selon des experts aquatiques, le dispositif de flottaison pour enfants le plus populaire est peut-être le plus dangereux

Les sauteurs de flaque d’eau sont pratiquement un uniforme pour tout-petits et enfants d’âge préscolaire à la plage ou à la piscine et il est facile de comprendre pourquoi ces dispositifs de flottaison, qui portent également des noms tels que gilet de sauvetage et aide à la natation et sont similaires à une paire d’ailes d’eau mais avec un gilet attachant le deux bras rembourrés sont si populaires. Ils ne sont pas aussi encombrants qu’un gilet de sauvetage, ce qui les rend faciles à enfiler et plus confortables pour l’enfant. Ils sont également généralement de couleurs vives ou recouverts de personnages animés bien-aimés, ce qui donne envie aux enfants de les porter.

Mais, malgré leur popularité, les sauteurs de flaques d’eau sont en fait très dangereux, selon les experts en sécurité de la nage.

Voici les problèmes juste ici ⬇

Alors, que devriez-vous faire au lieu de mettre votre enfant dans un pull de flaque d'eau ? La première étape consiste à s'assurer que vos enfants sont à l'aise dans et autour de l'eau. Fuselli recommande aux enfants de commencer à apprendre à nager dès que les cours sont disponibles. Hyman ajoute que « les parents devraient commencer à apprendre aux enfants à nager à l'âge de quatre à six mois. Les bébés savent naturellement nager et c'est un excellent moyen de commencer à développer leurs compétences, à créer des liens avec votre bébé et à lui montrer à quel point l'eau peut être sûre et amusante.
« de 5 »