L’usage créatif du ruban adhésif à Singapour pour marquer la distanciation sociale

Depuis que le coronavirus nous a obligés à repenser notre mode de vie, les entreprises – et des villes entières – ont dû faire preuve de créativité sur la façon dont elles imposent la directive de distanciation sociale.

Un rouleau de ruban adhésif s’est avéré un moyen efficace pour délimiter de nombreux espaces communs extérieurs et centres commerciaux, et le compte Instagram @tape_measures relate à quoi cela ressemble à Singapour. Souvent, les solutions sont simples. En collant simplement «X» sur une banquette de parc, vous savez que vous devez trouver un autre endroit pour vous asseoir. Cependant, il y a un effet secondaire imprévu de ces mesures de sécurité, c’est le ruban adhésif lui-même qui devient un élément architectural.

Peut-être la chose la plus frappante à propos de @tape_measures est la beauté involontaire qu’elle documente. Dans certaines images, les éléments de conception géométrique – réalisés à l’aide de ruban adhésif – ajoutent une touche de couleur inattendue à un endroit par ailleurs ordinaire.

Découvrez nos designs préférés respectueux des règles de distanciation sociale.

Regardez TOUTES les images ici ⬇

« de 21 »